Home / Sports / Zidane et Cristiano Ronaldo de nouveau réunis à la Juventus ?

Zidane et Cristiano Ronaldo de nouveau réunis à la Juventus ?

Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo

Après avoir quitté Madrid chacun de leur côté, ces deux grands noms du football pourraient se retrouver en Italie.
Suite au recrutement de Cristiano Ronaldo, le champion d’Italie en titre pourrait frapper fort à nouveau…

Zidane de retour à la Juve ?

Champion du Monde en 1998, Zinédine Zidane a assisté comme nous le 15 juillet dernier au sacre des Bleus. Désigné par certains comme le successeur logique de Didier Deschamps, ce beau parcours en Russie retarde toutefois toute chance de récupérer le poste. Alors, le numéro 10 regarde ailleurs, et notamment à l’étranger, en Italie. À la stupeur générale, la Juventus avait recruté Cristiano Ronaldo il y a peu, lui qui ne souhaitait plus rester à Madrid. Présenté hier à la presse, il a affiché ses ambitions en Italie, comme celle de gagner la Ligue des Champions et de marquer l’histoire du club, comme il a pu le faire à Manchester ou au Real.

Aujourd’hui, nous apprenons par le média espagnol Libertad Digital, que l’ancien entraîneur de CR7 chez les merengues, Zidane donc, pourrait lui aussi faire son retour chez la Vieille Dame, après y avoir joué de 1996 à 2001. Il se murmure en effet que le français a des chances d’occuper le poste de directeur sportif du club italien à partir du mois d’octobre prochain.

Ça bouge encore à Madrid

Après les départs de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait encore voir d’autres joueurs filer vers de nouveaux horizons. Le premier d’entre eux est Gareth Bale. Le Gallois auteur d’un doublé en finale de Champions League se dirigerait vers Manchester United, et pourrait ainsi retrouver l’Angleterre, où il évoluait jadis sous les couleurs de Tottenham.

Toutefois, la Casa Blanca s’active aussi dans le sens des arrivées. Comme nous l’apprenions il y a quelques jours, le Colombien James Rodriguez aurait envie de reporter la tunique blanche. Enfin, le Real aurait enfin trouvé son nouveau portier, en la personne de Thibaut Courtois, élu meilleur gardien du Mondial en Russie.

SOURCE: Booska

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

En détection en Guinée, Florent Ghisolfi a vu « 4 ou 5 » jeunes sortir du lot

Coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi a profité de la trêve internationale pour voyager en Guinée. Là-bas, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.