Home / Sports / Thierry Henry bientôt entraîneur d’un club anglais

Thierry Henry bientôt entraîneur d’un club anglais

Thierry Henry

Après le banc de la Belgique, Thierry Henry pourrait connaître celui d’Aston Villa.

Un retour en Angleterre pour Henry

En Angleterre, Thierry Henry est une véritable star. Pendant de nombreuses années à Arsenal, aux côtés d’Arsène Wenger, il a marqué la mémoire des Londoniens par ses buts en nombre.

Après quelques années aux Etats-Unis, puis en Belgique, il se pourrait qu’il retrouve le pays qui l’a fait exploser. En effet, il a aujourd’hui rompu son contrat avec la chaîne Sky Sports grâce auquel il aurait pu empocher 12 millions d’euros. A l’instar de Zinédine Zidane, il refuse beaucoup d’argent pour privilégier un choix sportif. Désiré par de nombreux clubs, il serait très proche d’Aston Villa, membre de Premiership, la deuxième division anglaise. Comme il le souhaite, il pourrait alors passer un cap et se placer sur un banc de touche en tant qu’entraîneur principal. Comme Zidane, Vieira, Blanc ou encore Deschamps, il imiterait les légendes de l’équipe de France parties entraîner à l’étranger.
Un autre membre de la sélection belge sur le départ ?

Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid est en quête d’un gardien de but. Longtemps intéressés par Alisson, titulaire en Seleçao et à l’AS Rome, les dirigeants madrilènes auraient jeté leur dépourvu sur le gardien belge Thibaut Courtois. Nommé meilleur gardien du mondial en Russie, il est actuellement en fin de contrat à Chelsea.

Booska

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

JO de Tokyo : la Guinée en escale à Addis-Abeba, deux athlètes déjà forfaits

Deux des cinq athlètes guinéens vont se rendre à Tokyo sans pouvoir compétir. Il s’agit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.