Home / Actualités / Azaya annonce son nouvel album « international »

Azaya annonce son nouvel album « international »

AZAYA, Chanteur guinéen

Azaya arrive sur la pointe des pieds! Via sa page Facebook, le chanteur guinéen vient d’annoncer son tout nouvel album dit international. Une très bonne nouvelle pour les nombreux fans du chanteur qui hâtent de découvrir la nouvelle sortie de leur idole.

Que cache cet album dont la date de sortie reste encore un secret de polichinelle? En quoi il est international? Rappelons que récemment, Azaya a effectué une série de périples sur l’Afrique qui visait de grosses collaborations dont les plus médiatisées sont celles avec Demarco, Serge Beynaud de la Côte d’Ivoire; Yemi Aladé, Timaya du Nigeria avant de basculer vers l’hexagone où il ficèle pas mal de tandems.

Avec cette nouvelle aventure pleine d’expériences requises que projette l’artiste, Azaya dit-il, compte relever un nouveau défi. Ses deux albums les plus connus « Gnènèssouma » et « Difangniya » ont fait une véritable récolte en terme de succès et d’opportunités. Le prochain qu’il vient d’annoncer, bénéficiera t-il la même aubaine? Attendons de voir! Mais avant découvrez à  nouveau, son nouveau clip « Abara Balan »

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez le jeune rappeur SOUSSA et son nouveau clip « En Balle »

SOUSSA est un artiste polyvalent qui n’a pas peur d’expérimenter de nouvelles choses et tester de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.