Home / Actualités / [Showbiz] Voici le plus gros mensonge de Salif Kouyaté…

[Showbiz] Voici le plus gros mensonge de Salif Kouyaté…

kouyaté_salif

Le mensonge est pire qu’une drogue qu’on place naïvement dans les narines ! Le soi-disant Manager de Oud* Pr*****, Salif Kouyaté, a tenté d’induire en erreur, la Rédaction du site Afroguinée. N’eurent été la vigilance et la rigueur professionnelle qu’on s’impose, ce mytho aurait réussi son sale coup. Incroyable !

De quoi s’agit-il ?

Il était 14 Heures, le Samedi dernier, quand le hâbleur Salif Kouyaté nous balançait une fausse information, comme quoi, ‘’Sekou Kouyaté aurait fait un featuring à Conakry avec le groupe ivoirien,  Tour 2 Garde dans le studio de l’ancien footballeur, Fodé Mansaré’’.

Ne voulant pas publier à la hâte ce gros canular sans pourtant vérifier, l’on est donc allé à la source de l’information.

Joint du coup par notre Rédaction, le crew Tour 2 Garde met les choses au clair : « Nous étions à Conakry pour une visite privée. Thura (Le Beatmaker du groupe) a fait des instru pour Oudy 1er. Et Sékou y est intervenu pour jouer la jota », a-t-il démenti. Voir ci-dessous, notre conversation.

A la question de préciser si le groupe a collaboré avec Sékou Kora ou avec Oudy, la réponse était ‘’NON’’.

« Pour l’instant, Thura a juste fait des instru pour lui (Oudy NDLR) », nous a-t-il répété le célèbre groupe ivoirien.

A noter qu’on a tenté également de joindre Sekou Kouyaté mais en vain.

Le temps pour nous de vérifier l’authenticité de cette information, le jeune Manager, menteur, Salif Kouyaté avait fini par intoxiquer nombreux médias qui par inadvertance, ont directement relayé l’info sans vérifier. Alors, peuvent-ils la décrocher ?

La vérité est que le groupe Tour 2 Garde était bel et bien à Conakry en Mars dernier, mais pas dans le cadre d’une éventuelle collaboration. Salif ment comme il respire !

Syta pour Afroguinée

 

 

 

 

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[PHOTO] Royal Sanké sur le tournage d’un nouveau clip !

Le premier groupe de reggae en Guinée, ROYAL SANKE a entamé cette semaine, le tournage …

Un commentaire

  1. C’est vraiment triste pour toi mon frère. Pourquoi meme mentir dans ce milieu ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *