Home / Actualités / [ÉTERNEL CLASH] Silatigui répond à Degg J Force 3 

[ÉTERNEL CLASH] Silatigui répond à Degg J Force 3 

Degg J Force 3 & Silatigui

Un nouveau clash s’empare du plus haut sommet du rap game en Guinée ! Les propos tenus récemment par Degg J Force 3 à son point de presse du vendredi 14 Avril à Conakry, ont fait réagir le groupe Silatigui !

En rappel, Skandal avait affirmé devant les médias, que son groupe ne peut pas être ami avec Silatigui qu’il taxe aujourd’hui d’avoir ‘’insulté leur maman en chanson’’.

En réplique, Mamdi de Silatigui, indique que c’est une mauvaise interprétation. Selon lui, Degg J Force 3 a été le premier à déclarer la guerre. Au micro d’Afroguinée Magazine,  le rappeur de Silatigui s’ est expliqué  avec fureur.

« Degg J veut se victimiser alors qu’on a été les premières victimes. Ils ont fait des provocations et ce n’est pas à la dernière minute qu’ils vont se prendre pour victimes, histoire de nous salir. La vraie guerre c’est eux qui l’ont déclaré dans leur morceau Gnakry Kingdom. Sachez que ce n’est pas seulement avec Silatigui qu’ils ne sont pas d’accord. Ils n’ont jamais été positifs avec Saga hip-hop, Fadjidi, Phaduba, Elie, Takana, Kandia Kora, Duuda Inchallah. C’est pourquoi aujourd’hui, ils se contentent de la nouvelle génération. Parce nous, on les connait. Il faut que Degg J Force 3 sache qu’il ne peut pas baiser tout le monde et nous, on ne se laisse pas faire.. », a dit Mamdi.

Plus loin, l’acolyte de King Lax enfonce le clou : « Ils sont allés nous diffamer que nous ne sommes plus à la mode. On se connait depuis le début des temps. Entre nous, il n’y a pas match c’est comme Barça et Madrid ».

Le torchon brûle désormais à vive allure entre ces deux grands ténors du rap guinéen. Peut-on l’éteindre ? Mamdi répond : « S’ils veulent la paix, on le fera mais sur une nouvelle base…».

Syta pour Afroguinee

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fête de la Musique : Petit Kandia n’était pas content !

L’artiste Petit Kandia n’était pas content de la manière dont la Fête de la Musique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *