Home / Actualités / Guinée Music Awards dévoile ses trophées pour 2017

Guinée Music Awards dévoile ses trophées pour 2017

les commandes lancées en Suisse pour la confection des trophées de Guinée Music Awards 2017 viennent d’être livrées. Voici quelques échantillons sortis tous neufs de la valise!

Fort d’un partenaire de marque, « Hassan Sas », Abraham Sidibé, le principal oragnisateur de Guinée Music Awards, veut cette fois, mettre la barre plus haut. Avec un investissement mesuré à la taille de l’évènement, cette édtion 2017 connaitra ainsi la venue de grandes stars africaines, a-t-on appris.

« La conception, le disign, la fabrication et le transport des trophées coûtent près de 8 mille euros », nous informent les initiateurs du projet sans pour le moment, indiquer la date et le lieu précis de l’évènement.

Rappelons que Guinée Music Awards est un éveènement entièrement culturel qui sacre chaque année, les meilleurs artistes, producteurs, diffuseurs et Disc-jockeys du pays. Qui seront les lauréats de cette année 2017?

Syta pour Afroguinée 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le concept « N’Khaléhi » : Daphné a-t-elle inspiré Ibro Gnamet ?

Les artistes s’inspirent le plus souvent entre eux ! C’est un autre monde, il faut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *