Home / Evénements / Concerts / Tiken Jah en concert à L’Olympia, le 11 novembre

Tiken Jah en concert à L’Olympia, le 11 novembre

TIKEN JAH FAKOLY de retour pour un concert à l’Olympia le 11 novembre ! Nouvel album « Dernier Appel » disponible depuis le 2 juin 2014. Tiken Jah Fakoly règne depuis bientôt 20 ans sur la musique reggae, dont il a su régénérer l’esprit originel avec une incroyable énergie. Après un concert mémorable à Paris-Bercy en 2011, le chanteur ivoirien foulera les planches de la mythique salle de l’Olympia le mardi 11 novembre. L’occasion pour l’artiste de faire découvrir les chansons de son nouvel album Dernier Appel, disponible dans les bacs depuis le 02 juin 2014.

Véritable figure emblématique du reggae root, Tiken Jah Fakoly a sorti une dizaine d’albums, et donné quelques tournées triomphales à travers le monde, incarnant aujourd’hui une force de résistance infatigable et une source d’inspiration inépuisable. Sur la pochette de Dernier Appel, il s’empare d’un porte-voix et continue son juste combat en faveur du continent africain, dont il harangue sans relâche les peuples afin qu’ils lâchent les armes et s’unissent. Toujours accompagné de son groupe, les indestructibles Djelys, et suite à une tournée des festivals cet été, Tiken Jah Fakoly se produira donc de nouveau dans une salle parisienne, pour un offrir à son public un instant de fête et de partage sans équivalent.

Infos Pratiques :

L’OLYMPIA BRUNO COQUATRIX

28, BOULEVARD DES CAPUCINES – 75009 PARIS

08.92.68.33.68 0.34€/MIN

tiken jah fakoly - olympia, 11 novembre 2014

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soirée : Réveillon Black & Gold avec le Club Temouré !

La prestigieuse soirée de réveillon des guinéens de Paris et d’ailleurs prend une autre dimension …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *