Home / Actualités / Abdoul Jabbar :  »Seigneurita » disponible le 5 janvier !

Abdoul Jabbar :  »Seigneurita » disponible le 5 janvier !

Le singjay Abdoul Jabbar reste sur une bonne dynamique pour la sortie de son nouvel album ‘’Spiritual War ‘’ au pur goût reggae dancehall africain.

L’objectif du chanteur guinéen est de faire de cet album ‘’Spiritual War ‘’ un retour en force du reggae guinéen sur la scène locale et internationale. Un pari que souhaite réussir Ras Condel à la baguette de cette grosse production sous le label de Kotta Musik.

Après donc, le single ‘’Autotune’’, salué par les critiques, Abdoul Jabbar signe un autre titre palpitant, dansant à souhait intitulé ‘’Seigneurita‘’.

Le clip que nous avons eu la primeur et l’exclusivité de visionner est savamment orchestré. Il sera disponible sur toutes les plateformes légales dès le 05 janvier 2021.

Découvrez le teaser icihttps://www.facebook.com/100006077011849/posts/2865460223666517/

Abdoul Jabbar, natif de Fria et cité parmi les grande voix de la nouvelle scène africaine du reggae, transmet des messages positifs le tout étalés sur des prods soignés.
AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.