Mariame Sow, alias Mamasita, l’ex petite amie de Sidiki Diabaté a réagi suite à la libération provisoire de l’artiste malien ce mardi 29 décembre 2020, contre qui elle avait porté plainte pour « coups et blessures graves ».
Pour Mamasita, la libération de Sidiki Diabaté lui est égal : « Je suis fatiguée mentalement et physiquement. Donc qu’il soit libéré ou pas, je n’ai rien à dire au fait. Si la justice a décidé ainsi, c’est que ça doit se passer ainsi. Mais je suis épuisée mentalement et physiquement ».
Par ailleurs Mamasita a indiqué qu’elle a du mal à faire des balades dans les lieux publics depuis le déclenchement de cette affaire : « Moi je ne peux pas sortir. Si je sors, on me regarde bizarrement. Je ne peux pas être dans les endroits publics ».
Concernant la rumeur qui indiquait qu’elle aurait fuit la ville de Bamako pour se refugier à Dakar depuis la détention de Sidiki, Mariame Sow a répliqué : « Je suis au Mali. Je ne suis pas au Sénégal », a-t-elle conclu.
Après trois mois de détention, la libération de Sidiki Diabaté, le prince de la kora a été positivement accueilli chez ses fans.
Oscar Mbena
WWW.AFRIMAG.COM