Home / Non classé / LKM : « Un Jour Au Village », nouvelle danse à voir au CCFG

LKM : « Un Jour Au Village », nouvelle danse à voir au CCFG

LEGROS KILLAH MIC

 LEGROS KILLAH MIC (LKM) est à nouveau de retour au bercail, pour un spectacle baptisé « Un Jour Au Village » le 18 octobre prochain au centre culturel franco guinéen (ccfg) à Conakry.

« Je suis là suite à l’invitation du CCFG pour une nouvelle création de danse que j’ai appelée « Un jour au village » qui va encore valoriser la danse du hip hop guinéen ». Nous a confié le Maître Chorégraphe guinéen dès sa descente de l’avion.

Cette nouvelle création de LKM qui sera mise en scène, transmet des messages sur le civisme et les attitudes à adopter pour sortir le guinéen de son profond sommeil. Ensuite, elle le mettra aussi face à ses responsabilités, vis-à-vis de la société. Donc, une véritable scène à vocation citoyenne au-delà de son aspect superficiel.

Retenez que l’ex-membre du groupe Black Killers, Amadou Koumbassa de son vrai nom, n’est pas à sa première fois de se produire sur la scène Momo Wandel Soumah du ccfg. L’on se rappelle en février 2019, l’actuelle star de l’écurie Aquarium Prod y a mis d’accord son public, à travers sa création « Sortir de l’ombre ». C’était ultra fabuleux !

Lire Aussi : Musique – Danse : LKM confirme sa sortie de l’ombre…

Le rendez-vous est donc pris pour le 18 octobre prochain, pour son nouveau délire de la danse contemporaine « Un Jour Au Village ». Save the date!

Mohamed KOMAH pour Afroguinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.