Home / Actualités / Alice Coumbassa dévoile les secrets du single « La Guinée K »

Alice Coumbassa dévoile les secrets du single « La Guinée K »

C’est au cours d’une conférence de presse que la chargée de Com de l’artiste Legros LKM a levé le coin de voile sur les contours de leur nouveau single « La Guinée K ». En préambule, Alice Coumbassa, épouse de l’artiste et communicante, a donné quelques secrets de ce projet musical, jeudi 07 juin devant la presse à Conakry.

Au début de son intervention, elle a affirmé qu’il s’agissait d’un énorme succès en devenir.

« Comme vous l’avez sûrement remarqué, depuis quelque temps, le titre ‘La Guinée K’ fait fureur sur les réseaux sociaux… Ce clip a été réalisé ici en Guinée par Mety Med, et c’est l’ingénieur du son Pito Qualité qui a travaillé sur la partie audio, tandis que Legros lui-même a enregistré sa voix dans son studio en Europe », explique Alice Coumbassa.

Elle a également révélé que ce morceau, « La Guinée K », est le premier extrait du deuxième album de l’artiste urbain Legros LKM.

« Ainsi, il s’agit du premier single à être dévoilé de ce nouvel Oups. L’album lui-même a été réalisé entre la France, la Guinée, Madagascar, le Sénégal et la Côte d’Ivoire, chaque ingénieur ayant apporté sa contribution. En ce qui concerne les pistes, l’album sera composé de 15 titres, mais je me réserve le droit de vous donner plus de détails ultérieurement »,  a-t-elle précisé.

C’est donc une très bonne nouvelle qui réjouira certainement les fans de l’artiste, en attendant de pouvoir visionner le clip complet dans les heures qui suivent.

AFROGUINEE

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Le  »Hip Hop Faré » sera à la Biennale Afrique Europe Montpellier 2023

L’association Hip Hop Faré, organisatrice du Festival Hip Hop Faré à Conakry depuis 2014, prendra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.