Home / Actualités / Takana Zion feat Bob Marley : Un extrait du morceau dévoilé !

Takana Zion feat Bob Marley : Un extrait du morceau dévoilé !

Takana Zion, l’emblème guinéen du reggae, a récemment partagé une nouvelle passionnante avec ses fans lors d’un Live direct sur Facebook. Au cours de cette vidéo, Mangana, a donné les raisons de sa rareté sur les réseaux sociaux dues à ses diverses occupations, en particulier sa musique.

Dans un élan de joie, il a annoncé ceci :

« Mais nous ne sommes pas en train de dormir, beaucoup de choses se passent. Beaucoup de chansons ont été enregistrées. Depuis le 15e anniversaire de ma carrière le 2 octobre dernier, nous avons enregistré entre 90 et 95 morceaux… Nous travaillons continuellement… »

Ensuite, l’auteur de l’album « Human Supremacy » a fait écouter à ses fans quelques-uns de ses nouveaux morceaux, qui embrassent différents styles tels que l’Amapiano, le reggae ou encore le dancehall.

Mais c’est à la 7e minute et 50 secondes de sa vidéo live que Takana Zion a réservé une surprise majeure à ses fans. Il a révélé sa collaboration avec la légende Bob Marley. Dans l’extrait dévoilé par l’auteur de Zion Prophet, après son couplet et ses paroles, on peut entendre la voix du mythique Bob Marley et les lyrics de la chanson « Time Will Tell » sur cette version inédite.

Cette fusion exceptionnelle entre Takana Zion et Bob Marley est une rencontre entre deux générations et deux époques autour de la musique reggae. Elle représente un moment emblématique pour les fans de musique reggae du monde entier notamment ceux d’Afrique. Les voix intemporelles de ces deux artistes s’entremêlant sur une même chanson projetant une expérience musicale universelle unique.

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie complète de cette collaboration historique, ils peuvent d’ores et déjà savourer cet extrait qui témoigne du talent et de l’influence durable de Bob Marley sur la scène reggae, ainsi que de l’engagement de Takana Zion  qui reprend le flambeau, à perpétuer l’héritage de cette musique engagée.

Découvrez le live  de Takana Zion ; https://www.facebook.com/TakanaZion/videos/585888780315407

AFROGUINEE

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

KOUNDOU WAKA en spectacle « explosif » à Kindia: les coulisses de la répétition.

Le 18 mai prochain, le stade Fodé Fissa de Kindia en Guinée accueillera le chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373