Home / Actualités / « Avancer » : le nouveau son d’Ans-T Crazy défie les critiques et célèbre le succès

« Avancer » : le nouveau son d’Ans-T Crazy défie les critiques et célèbre le succès

Le lauréat du prix du « Meilleur Album de l’année » de la dernière édition des Victoires De La Musique Guinéenne (VDMG), Ans-T Crazy, est de retour avec un nouveau concept musical intitulé « Avancer ». Ce nouveau single marque son grand retour sur la scène musicale guinéenne, après une petite pause, et promet d’être un hit.

Comme à son habitude, El Creator, de son vrai nom Ansoumane Keita, se dévoile créatif, avec de nouveaux pas de danses qui ne manqueront pas de surprendre et d’enthousiasmer ses fans. Dans ce morceau, l’auteur de l’album à succès « Surnaturel », sur des rythmes endiablés, nargue ses détracteurs en leur rappelant qu’il avance malgré les difficultés auxquelles il a fait face dernièrement, mais aussi tout au long de sa carrière.

La chanson « Avancer » est un hymne à la persévérance et à la détermination. Ans-T Crazy encourage ses fans à ne pas baisser les bras et à continuer de travailler dur pour atteindre leurs objectifs. Les paroles sont remplies d’espoir et d’optimisme, transmettant un message positif et inspirant.

Le retour d’Ans-T Crazy sur la scène musicale guinéenne après ses démêlées judiciaires est attendu avec impatience par ses fans. Depuis son succès avec l’album « Surnaturel », l’artiste est devenu une référence dans le monde de la musique guinéenne. Avec son style unique et innovant, il a réussi à conquérir le cœur de nombreux mélomanes.

Découvrez le clip « Avancer » signé Ans’T Crazy !

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Un concert pour aider à reconstruire l’école primaire de Kawass!

Un concert de solidarité pour la rénovation de l’école primaire Kawass aura lieu samedi 25 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373