Baara-K persiste son parcours musical, loin de se retirer de la scène. Tel un phénix renaissant des flammes de son bûcher, le super rappeur d’Alkebulan continue à faire vivre sa musique.
Ce samedi marque la sortie tant attendue du nouveau clip de Baara-K, « Guelli Remix ». Le teaser diffusé [ici] tout au long de la semaine aurait suffisamment alerté les esprits. Ce titre, bien connu des puristes de rap ainsi que de ses néophytes, est l’extrait de l’album à succès « Uranium Appauvri » sorti par Baara-K en 2012.
L’équipe de management du rappeur a souligné l’importance de réaliser un clip pour cette chanson afin de raviver les mémoires pour certains et de faire découvrir ce classique d’avant l’ère de la drill ou du trap aux nouvelles générations.
Pourquoi voir ce nouveau clip de Baara-K
Le clip « Guelli Remix », réalisé par notre frère ModySory (Rougeau), a été tourné dans des décors parisiens et marseillais, montrant une ionosphère encore plus urbaine.
Cette sortie marquera le début d’une nouvelle ère pour Baara-K, avec un plan complet visant à relancer sa carrière. D’autres clips issus de l’album « Uranium Appauvri », qu’il estime n’avoir pas suffisamment exploités, verront bientôt le jour. Après cette sortie, Baara-K ne compte pas s’arrêter là. Il mettra l’eau à la bouche et continuer la route. La suite sera encore plus intéressante. La production d’un EP laisse entrevoir des perspectives plus prometteuses. Sa stratégie inclut également des concerts à travers l’Europe, notamment en France et en Allemagne.
Avant de conclure cet article, il est important de rappeler que Baara-K n’est pas un rappeur de cinquième colon. Il est l’un des pionniers du rap ouest-africain. Son groupe, Alkebulan, a marqué l’histoire du hip-hop guinéen. Allez revoir les coupures de presse…
Teaser !