Home / Actualités / Baba Jamal un talent à l’état pur, découvrez son single « Mon Destin »

Baba Jamal un talent à l’état pur, découvrez son single « Mon Destin »

Baba Jamal, un autre talent de la musique guinéenne

Baba Jamal est un jeune artiste guinéen qui monte en puissance à travers ses différentes apparitions. Son style est un mélange de musique Mandingue et de rythmes urbains. Après le succès de son titre  »M’Maraboloma » dont la vidéo a été très bien accueillie par le public mélomane, il vient de dévoiler  » Mon Destin », deuxième extrait de sa mixtape qu’il prépare activement et produit par le label TAMALA PROD ( Toronto) de la star Cheka.

Biographie Express

Baba Jamal est né en Guinée à Kamsar. Depuis tout petit, il aime l’art, le dessin, la peinture et la musique. La couture et la mode sont également une passion pour le jeune homme. Aujourd’hui, il vit dans la ville de Tours en France et continue à s’investir dans la confection des habits et autres articles de fashion pour la communauté afro-guinéenne. A peine 22 ans, Baba Jamal est aussi un mannequin de mode et surtout un chanteur avec une voie très suave.

Côté musique, l’artiste a lancé son premier single intitulé M’Maraboloma en février 2020 et le clip vidéo est sorti le 07 Mars 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Une production du label Toronto African Music And Leaving Arts ( TAMALA PROD) Canada de la star Cheka Katenen Dioubate. Bien entouré, Baba Jamal rêve d’inscrire son nom sur la belle liste des stars guinéennes de la musique africaine. A suivre de très près…

Redécouvrez le clip M’Maraboloma de Baba Jamal

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Immigration Clandestine: KMP annonce un concert de sensibilisation à Lambagni!

Le stade Rusal de Lambagni, sera en ébullition le samedi 31 octobre 2020. Il accueille, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.