Home / Actualités / BAH WURY : Retour sur le clip vidéo ‘’Hidhi Haadjaka’’

BAH WURY : Retour sur le clip vidéo ‘’Hidhi Haadjaka’’

Quand Bah Wury est amoureux, il ne le cache pas. Le cheval blanc de la musique pastorale guinéenne a prouvé cela dans son dernier single “Hidhi Haadjaka”, dont le clip vidéo est sorti en mars dernier.

Un mois après la sortie de cette chanson sentimentale, la rédaction de Tabouleinfos.com fait redécouvrir la version vidéo à ses lecteurs. “Hidhi Haadjaka” est le premier single extrait du deuxième album de ce chanteur pastoral. Mais pour le moment, le titre et le jour de la dédicace de ce projet ne sont pas encore dévoilés au public mélomane.

Disponible depuis le 6 mars 2021, dans ‘’Hidhi haadjaka’’, le Cheval Blanc chante l’amour en affirmant « quand on aime, on s’en fout et on ne doit pas se fier aux ont dit… Ce que les gens disent sur ma bien-aimée, je m’en tape si j’aime je m’en fous du reste.»

A souligner que, cette chanson est enregistrée au Studio Djadjeff Record par le beatmaker comorien Fakry aussi appelé El Comoriano. Quant au clip vidéo, il est réalisé par Mety Med Iris.

Pour rappel, Bah Wury a déjà un album sur le marché du disque, baptisé “Ko Doye Guerdaitai”, sorti le 7 mai 2017, sous le label Water Family Prod. Licencié en Génie Chimie à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, en dehors de la musique, il est professeur de Physique au secondaire.

En attendant l’arrivée de son deuxième album, il vous laisse déguster “Hidhi Haadjaka”, le premier extrait de ce projet qui va reconfirmer son talent.

Tabouleinfos.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Congrès feguifoot : l’idée de candidature unique rejetée par les statutaires

Congrès feguifoot : L’idée de candidature unique rejetée, les membres statutaires demandent d’aller aux élections. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.