Home / AfroPeople / « Best African Solution » : La guinéenne Fadima Diawara, fondatrice de Kunfabo nominée à Paris !

« Best African Solution » : La guinéenne Fadima Diawara, fondatrice de Kunfabo nominée à Paris !

Fadima Diawara, fondatrice de Kunfabo, a été récemment nominée pour le prix « Best African Solution » à la Semaine de l’Afrique des Solutions à Paris. Cet événement se tiendra du 23 au 28 Octobre 2023 et récompensera les citoyens Africains, en Afrique et dans la diaspora, porteurs de solutions innovantes et de connaissances à impact positif qui récompensent les entrepreneurs innovants et durables.

Fadima Diawara est une entrepreneure inspirante qui a fondé Kunfabo, avec l’objectif de commercialiser des modèles de smartphones adaptés pour l’Afrique afin de répondre aux besoins sociaux du continent. Elle a depuis élargi sa portée, en fournissant également des formations aux jeunes pour les aider à créer des entreprises locales, tout en utilisant des matériaux locaux et recyclés.

Récipiendaire du Prix de la Startup de l’année 2020 en Espagne, cette nouvelle nomination de Fadima Diawara au « Best African Solution » est une reconnaissance de son travail acharné et de son engagement en faveur de l’innovation durable. Elle est un exemple inspirant pour les entrepreneures féminines africaines et pour tous ceux qui cherchent à faire une différence positive dans leurs communautés.

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Faada Freddy, un retour en voix

Il avait lancé sa carrière solo en France avec des chansons à base de percussions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373