Le rappeur français, Booba surpris le monde avec des révélations étonnantes qu’il vient de faire sur Maitre Gims ! Il y a deux jours, B2o a révélé sur son compte Instagram, des enregistrements sonores dans lesquelles le concepteur de Warano le menace et demande sa destruction dans des invocations.
« Il y a trois jours, j’ai fait une invocation j’ai prié […] j’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire (…) »
Écoutez les extraits de cet enregistrement
L enfer attendra Maitre GIMS comme il se doit
Des incantations ,invocations contre Booba
En bas tu iras pic.twitter.com/KmFPz2H9KP— 🎵See Me Shining 🎵 (@BumpyNino) July 20, 2018
Maitre Gims serait désormais sur la liste d’ennemis du Duc de Boulogne après Rohff, la Fouine et autres. Apparemment très embarrassé par cette menace, Booba répond par une moquerie sur Instagram.
« Le gars parce que j’ai dit qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction. Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas b**** ta femme », ironise t-il.
Ces révélations de Booba auront –elles de réponses de la part de Maître Gims qu’il traite d’ailleurs de Marabou ? Affaire à suivre!