Home / AfroPeople / Booba fait des révélations macabres sur Maître Gims

Booba fait des révélations macabres sur Maître Gims

Booba, Maitre Gims

Le rappeur français, Booba surpris le monde avec des révélations étonnantes qu’il vient de faire sur Maitre Gims !  Il y a deux jours, B2o a révélé sur son compte Instagram, des enregistrements sonores dans lesquelles le concepteur de Warano le menace et demande sa destruction dans des invocations.

« Il y a trois jours, j’ai fait une invocation j’ai prié […] j’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire (…) »

Écoutez les extraits de cet enregistrement

Maitre Gims serait désormais sur la liste d’ennemis du Duc de Boulogne après Rohff, la Fouine et autres. Apparemment très embarrassé par cette menace, Booba répond par une moquerie sur Instagram.

 « Le gars parce que j’ai dit qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction. Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas b**** ta femme », ironise t-il.

Ces révélations de Booba auront –elles de réponses de la part de Maître Gims qu’il traite d’ailleurs de Marabou ? Affaire à suivre!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.