Home / Actualités / Chéka de retour : Un extrait de son EP annoncé cette semaine

Chéka de retour : Un extrait de son EP annoncé cette semaine

Chéka est de retour ! Elle vient d’annoncer le premier single de son EP.

On sait peu de choses sur ce nouveau projet actuellement… À part le titre et la date de sortie d’un extrait de ce nouveau projet musical. « Batèya » est attendu pour le 21 juin prochain. C’est ce que la chanteuse a annoncé au travers de plusieurs posts sur ses réseaux sociaux.

Un EP de 4 à 6 titres en préparation ?

« Coup de cœur » est le nom de ce projet qui sera bientôt dans les bacs. Les fans peuvent se réjouir : ils ne devront plus attendre très longtemps avant de découvrir ce projet inédit de la chanteuse guinéenne.

Sur son compte Facebook officiel, la star a partagé la pochette officielle de son EP  » Coup de cœur « . Un visuel très sensuel où Chéka, en robe échancré, est munie d’une rose. « Restez à l’écoute pour les nouveaux gangers de votre fille! » écrit-elle en légende, parée pour secouer la saison estivale avec ce projet.

Quoi qu’il en soit, on a hâte de découvrir ce nouveau titre le 21 juin prochain ! Et en attendant, retrouvez toutes les news de Chéka sur Afroguinée.

Mohamed KOMAH

 

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.