Home / Actualités / Rihanna devient la nouvelle égérie du parfum J’adore de Dior

Rihanna devient la nouvelle égérie du parfum J’adore de Dior

TOPSHOT - Barbadian singer Rihanna arrives for the world premiere of Marvel Studios' "Black Panther: Wakanda Forever" at the Dolby Theatre in Hollywood, California, on October 26, 2022. (Photo by VALERIE MACON / AFP)

COLLABORATIONA défaut de sortir un nouvel album, la chanteuse se fait un peu plus une place dans le monde du luxe et de la mode.

Après Carmen Kaas et Charlize Theron, c’est au tour de Rihanna de déclamer « Dior, j’adore ». La chanteuse de 36 ans devient le nouveau visage de la campagne de pub qui sera dévoilée le 1er septembre prochain. Lanceuse de tendance et icône de mode, Rihanna s’est exprimée dans un communiquer concernant ce nouveau rôle : « Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité. »

Avec cette nomination, la Barbadienne ne fait qu’asseoir encore un peu plus son pouvoir dans le secteur du luxe et de la beauté. Il y a quelques jours, elle faisait la promotion de sa nouvelle ligne pour cheveux de sa marque de cosmétiques Fenty, dont le principal investisseur n’est autre que LVMH, le groupe de Bernard Arnault, également propriétaire du groupe Dior. Elle avait aussi été la première égérie noire de Dior lors de la campagne printemps/été 2015.

Mais pendant que la chanteuse signe des contrats avec le géant français du luxe, ses fans attendent toujours un nouvel album. Depuis Anti en 2016, la star n’a plus sorti de nouveau titres. Interrogée à ce sujet lors de la présentation de Fenty Hair la semaine dernière, elle a expliqué : « Je pense que la musique est une nouvelle découverte, a déclaré l’artiste. Je redécouvre des choses. J’ai travaillé sur l’album pendant si longtemps que j’ai un peu mis tout ça de côté, mais maintenant je suis prête à retourner en studio. Donnez-moi une seconde ! » Son public est même prêt à lui donner un peu plus de temps visiblement dans la mesure où elle est la seule artiste à avoir vendu 1 million d’albums aux Etats-Unis en 2024 sans avoir sorti de nouveaux titres.

Source : 20 Minutes.fr

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.