Home / Actualités / Sekouba Bambino célèbre la générosité avec le clip de « Tako Saba »

Sekouba Bambino célèbre la générosité avec le clip de « Tako Saba »

Le talentueux chanteur guinéen Sekouba Bambino a profité de la fête de Tabaski pour offrir à ses fans un nouveau clip vidéo. Intitulé « Tako Saba« , ce morceau vient enrichir le répertoire déjà impressionnant de l’artiste. Plus qu’une simple chanson, « Tako Saba » est une dédicace touchante à Bailaly Djigué, un ami et frère du Mali, en reconnaissance de sa générosité et du respect qu’il a toujours manifesté envers Sekouba.

Dans un commentaire, Sekouba Bambino a expliqué la signification profonde de « Tako Saba« . En langue malinké, cela signifie littéralement « prendre trois fois« , mais l’expression est utilisée pour décrire le geste d’offrir différemment trois fois, une manière de souligner la jovialité et la générosité d’une personne. À travers cette mélodie, l’auteur du titre « Bambou », souhaite traduire et célébrer ces qualités exemplaires chez son ami Bailaly Djigué.

Les amateurs de musique guinéenne seront ravis de retrouver la belle et douce voix de Sekouba Bambino dans cette nouvelle production. Connu pour sa capacité à toucher les cœurs avec des chansons empreintes de sens et d’émotion, Sekouba ne déçoit pas avec « Tako Saba ». Le clip, réalisé avec soin par la structure 88 Prod, capture l’essence de la chanson et met en avant les valeurs de partage et de bienveillance.

Gnakry Live

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.