Home / Diaspora / Cheka et Sanso, unis comme jamais pour un show en Belgique

Cheka et Sanso, unis comme jamais pour un show en Belgique

Cheka Katenen et Aly 100Sons

Le duo qui fait jaser présentement les nombreux curieux à Conakry, débarque si tout va bien à Bruxelles pour un show de délire! Cheka Kantenen et Sanso, une collaboration dérangeante de la musique populaire guinéenne réaffirme aussi bien son monopole que la teneur de ses relations, pour un spectacle vertigineux le 01 Septembre prochain en Belgique. Vous vous laisserez faire conter cet évènement où toute la communauté guinéenne en Europe compte y déménager?

Ce concert baptisé « Tabaski Show » sera une première pour Cheka et Sanso de partager une même scène depuis la sortie fracassante de leur  clip  « Marafangny ». Comment ce concert va t-il se dérouler ? La communauté guinéenne brûle d’envie de voir ce duo se laisser aller sur scène comme ça se passe dans leur clip. C’est hot!

LIRE AUSSI: People : CHEKA SORT-ELLE AVEC ALY 100 SONS ?

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Face au Covid-19, la diaspora africaine en quête de services funéraires adaptés

La mort ? Il n’y pense pas vraiment. Pourtant, depuis plus de deux décennies, Baba Dramé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.