Home / AfroPeople / Coronavirus : le concert de Gims au Zénith de Rouen est reporté

Coronavirus : le concert de Gims au Zénith de Rouen est reporté

Maitre Gims : son concert au Zénith de Rouen va devoir attendre

Pour freiner la diffusion du virus, le ministre de la santé Olivier Véran a décidé d’interdire« tous les rassemblements de plus de 5000 personnes ». Le concert de Gims au zenith de Rouen, qui était prévu le vendredi 6 mars est reporté au 11 juin 2020 et La Foire-Expo de Rouen reportée.

L’intensification de l’épidémie liée au coronavirus commence à avoir des effets concrets sur la vie quotidienne de tous les Français : les « rassemblements de plus de 5 000 personnes » en milieu fermé et certains événements en extérieur, comme le semi-marathon de Paris dimanche, sont annulés.

Cette « politique de prévention plus stricte » a pour objectif de « limiter la diffusion du virus par le brassage des populations ». A expliqué le ministre de la Santé Olivier Véran avant de préciser que « Les matchs de foot de ligue 1 ne sont pas concernés ».

Retenez qu’à date du lundi 2 mars 2020, 191 cas ont été confirmés en France. Trois patients, un touriste chinois et un Français de 60 ans, sont décédés. En Normandie, un deuxième cas a été confirmé le même jour dans l’Eure.

Nous apprend France 3

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.