Home / Sports / Coupe d’Allemagne : un but et une passe décisive pour Serhou Guirassy avec Stuttgart

Coupe d’Allemagne : un but et une passe décisive pour Serhou Guirassy avec Stuttgart

STUTTGART- C’était le premier match officiel de Stuttgart au compte de cette nouvelle saison sportive. Contre TSC Balingen lors du premier tour de la Coupe d’Allemagne, Sehrou Guirassy et ses coéquipiers ont facilement battu (4-0) leurs adversaires et empochent leur ticket pour le tour suivant.

Lors de de ce large succès, l’attaquant du Syli aura grandement participé au festival en marquant notamment le troisième but à la 43e minute du match, et en délivrant aussi une passe décisive. Auteur d’un triplé en match amical il y a quelques jours, Sehrou Guirassy semble prêt à 100% avec Stuttgart pour cette saison de Bundesliga Allemande. S’agissant de cette coupe, Stuttgart et son buteur passent au deuxième tour.

Guinée Foot

 

 

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Werder Brême : la terrible descente aux enfers du paria Naby Keïta

Lancé dans un bras de fer avec le Werder Brême, Naby Keïta a été lourdement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.