Home / Actualités / Petit Ousté sort son premier album « Monè Moumma »

Petit Ousté sort son premier album « Monè Moumma »

A 23 ans, le chanteur guinéen Petit Ousté sort son tout premier album. Un moment très attendu par l’artiste qui s’est fait connaître via Monè Moumma; la chanson éponyme de son album déjà en ligne sur Youtube.

Le 28 octobre 2023 son album « Monè Moumma » sortira dans les bacs en Guinée. Constitué de 15 titres, il est pour Petit Ousté l’occasion d’exprimer sa vision de la vie, dans un métissage de sons issus de divers influences musicales.

Pourquoi «  Monè Moumma  » ? « Il résume une grande partie de ma vie, ma façon de voir les choses« , raconte-t-il ce samedi 12 août 2023 en conférence de presse à Conakry.

« Monè Moumma » est aussi un album miroir en somme, « qui reflète et dénonce » les difficultés des femmes marginalisées par la société.

En prélude à la sortie de ce premier album, le jeune chanteur a dévoilé ce samedi soir « Doudoune », second extrait de ce registre.

Découvrez

Mohamed KOMAH

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.