Home / Actualités / Page Noire : Kountoko n’est plus !

Page Noire : Kountoko n’est plus !

Le monde de la Culture est en deuil ! L’artiste  Mamady Kouyaté alias Kountoko, est décédé ce vendredi 10 juin 2022 à Conakry des suites d’une longue maladie.

La triste nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par ses proches collaborateurs. Aussitôt informé, plusieurs fans de l’artiste ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour partager les œuvres du célèbre comédien ; tout en adressant  les condoléances attristées à la famille culturelle et biologique du défunt.

« Je me réveille ce matin avec une triste nouvelle m’annonçant le décès du combattant Kountoko. Les médecins se sont battus jusqu’aux derniers instants mais le destin a finalement eu raison sur toi, mon frère. En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances à sa famille biologique, à la corporation des artistes et au peuple de Guinée. Que l’âme du défunt repose en paix, Amen » a écrit le richissime homme d’affaires, Antonio Souaré.

Pour rappel, Kountoko avait été admis dans une clinique de la pace, à la charge du patron de SAM – GBM. Mamady Kouyaté alias Kountoko, sera inhumé ce dimanche à Kouroussa dans son village natal. En cette douloureuse circonstance, notre rédaction présente ses sincères condoléances à sa famille biologique et culturelle.

Repose en paix, l’Artiste!

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Après 6 ans d’absence, les Espoirs de Coronthie fait son grand retour sur scène !

C’est un comeback qui tue désormais le mythe qui s’était formé au tour du groupe ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.