Home / Actualités / Découverte : FKJ FOF, un rappeur émergent dévoile son clip [VIDÉO]

Découverte : FKJ FOF, un rappeur émergent dévoile son clip [VIDÉO]

FKJ FOF AKA FOFANA KEVIN JUNIOR est un rappeur Guinéen née en France en août 1996. Fils d’un ingénieur BTP et d’une mère qui est dans l’Horeca, il commence à écrire ses premiers textes en 2008 alors qu’il n’avait que 12 ans.

Influencé par les artistes comme Shuriken, Lunatique ou encore AkonFKJ est présentement étudiant en Master du tourisme à l’Université Semper et à son actif 4 morceaux et un clip vidéo.

Récemment, le jeune rappeur séjournait en Guinée pour nouer des relations avec ses frères artistes. Ce séjour aura été fructueux, puisque le jeune FKJ a réussi à décrocher une belle  collaboration avec des artistes locaux dont notamment Ans-T Crazy.

Interrogé par notre rédaction sur ce projet il dira que: « Je chante pour tous les guinéens du monde entier pour qu’on s’aime et qu’on se donne la main, dans les bons et mauvais moments de la vie. Et le but est de mettre aussi la Guinée en valeur pour que nous puissions être unis. »

Et d’ajouter : « Je remercie infiniment Ans-T Crazy pour sa collaboration sur mon projet. Et j’espère qu’on pourra travailler avec lui et encore d’autres artistes sur d’autres projets  personnels dans l’avenir. Et je profite de cette occasion de faire connaître aussi les artistes guinéens à l’extérieur. »

Avec ce projet «Ma Guinée », le rappeur est de retour.  Et une fois de plus le jeune guinéen donne tout. À la prod on retrouve Master Douromsky et celle-ci nous emporte dès les premières minutes. Sur ce beat, le flow de FKJ est incisif et très énergique. Belle performance !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

CAN : la Coupe d’Afrique des nations 2025 retirée à la Guinée

Des doutes pesaient depuis plusieurs mois sur la faisabilité de l’organisation, dans un des pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.