Home / AfroPeople / DIAM’S : 10 ANS APRÈS LE GAME, ELLE SE LANCE DANS LA DÉCO

DIAM’S : 10 ANS APRÈS LE GAME, ELLE SE LANCE DANS LA DÉCO

DIAM'S

Cela fait 10 ans maintenant que Diam’s a quitté l’univers du rap. Elle s’est convertie à l’Islam et en décidant de devenir musulmane, elle a changé complètement son mode de vie. Cependant, cela n’a pas impacté sa plume, car elle en a sorti deux bouquins autobiographiques sur sa conversion et comment elle voyait la chose avant et après, suite à l’arrêt de sa carrière.

En novembre dernier, on apprenait que Diam’s travaillait sur un tout nouveau projet. L’ancienne rappeuse révèle enfin de quoi il s’agit. Après avoir supposé qu’un nouvel album est dans les tuyaux, il s’avère que c’est pas du tout le cas. En effet, Diam’s, de son vraie prénom Mélanie, se lance dans un nouveau projet très inattendu, qu’est la décoration intérieur et le design.

L’ex-rappeuse a annoncé le lancement de sa propre boite pour décoration intérieur intitulé Home by Mel. Elle a ouvert un compte instagram dédié et a mis en bio : « Je partage avec vous mon amour du design et de l’architecture ainsi que mes propres projets dans ce domaine ».

A LIRE AUSSI SUR RAP2FRANCE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.