Home / Actualités / Djanii Alfa remercie son public après son méga concert !

Djanii Alfa remercie son public après son méga concert !

Djanii Alfa a fait son grand retour sur scène, le 22 janvier dernier à Conakry. Après le succès qu’a enregistré ce mega concert, Djani Alfa est encore rentré dans l’histoire du Rap Guinéen, comme étant le premier artiste du pays à faire le carton plein du stade de Nongo.

A travers une conférence de presse animée le mercredi 26 janvier 2022, la star a tenu à adresser un message au mécène Antonio SOUARE, aux hommes de médias et à ses nombreux fans pour leur disponibilité.

« Je voudrai très sincèrement remercier la jeunesse guinéenne dans sa globalité, la presse guinéenne, le CNDR, mes partenaires et tous les sicaires.  Spécial remerciement à SAM-GBM de Monsieur Antonio Souaré. C’est grâce à lui que nous avons pu faire le plein du stade… » déclare Djani Alfa.

Une tournée africaine et européenne en vue pour promouvoir l’album de 22 titres…

L’équipe de la G4Life ne compte pas prendre des congés. Déjà des dates sont en négociation pour une tournée internationale en vue de promouvoir l’album ‘’Chef Rebel’’ déjà disponible en streaming.

La Cote d’Ivoire, le Sénégal, la Gambie, la Sierra Leone, le Liberia, la Guinée Bissau et la France sont entre autres les pays qui pourront accueillir le rappeur et son équipe dans les prochains mois.

Par ailleurs, les portes de l’international pourraient s’ouvrir pour Djani Alfa. En effet, le jeune natif de Koundara a tapé dans l’œil du manager et producteur de Youssoupha. Le guinéen et bien d’autres grands rappeurs se retrouveront sur un audacieux projet qui va sans nul doute lui offrir des opportunités professionnelles.

Au moment où nous mettons cette dépêché en ligne, notre source nous confirme que Djani Alfa est aussi en pourparlers avec des grands majors de la musique mondiale.

Soulignons que dans le premier trimestre, une plateforme de streaming en ligne va être lancée par la G4live, pour offrir un concert virtuel à tous les fans du monde.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Festival du théâtre de Dubréka : la 5e édition a démarré en apothéose !

La 5ème édition du Festival du théâtre de Dubréka s’est ouverte, lundi 28 novembre dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.