C’est une première pour BAD ! Apres avoir dédicacé son livre ‘’ Le slameur de l’ombre ‘’ ; une œuvre poétique, Abdoulaye Bademba BARRY alias BAD sera en spectacle le dimanche 30 janvier prochain à Canal Olympia de Kaloum.
En prélude à ce spectacle de slam, le journaliste-Slameur a conféré ce mercredi 26 janvier 2022 avec la presse pour annoncer les couleurs de cet évènement, qui regroupera sur la même scène la danse, la musique, le slam et le jeu d’acteur.
« A travers ce spectacle de slam, on va parler du viol, de l’immigration clandestine, de l’amour, des manifestations politiques au cours desquelles des gens sont tombé. Nous allons aussi parler d’une Guinée qui n’est pas seulement celle qui a vu du sang coulé. Bref, il y aura 11 émotions différentes… » Déclare BAD.
Le spectacle ‘’ Slameur de l’ombre’’, est avant tout, la littérature sur scène. Le jeune auteur a décidé de transporter ce livre sur scène pour amener beaucoup plus de jeunes à s’intéresser à l’écriture.
Pour réussir le pari, l’équipe d’organisation s’est attaché le service du metteur en scène et humoriste Sow Pédro.
« Ce sera ma 3e mise en scène. Ce spectacle sera extrêmement puissant en matière d’imagination. Bad va faire la plus grande entrée sur scène de tous les temps en Guinée » a-t-il promis.
Notons que plusieurs artistes dont entre autres des musiciens, chanteurs et peintres prêterons main forte à Abdoulaye Bademba BARRY alias BAD pour réussir son tout premier spectacle.
Mohamed KOMAH