Home / Actualités / SICARIO: Djanii Alfa entre inquiétude et espoir…

SICARIO: Djanii Alfa entre inquiétude et espoir…

Djanii Alfa

Djanii Alfa s’apprête à sortir son album « SICARIO », le 28 octobre prochain à Conakry. Pour leur, les préparatifs vont bon train, mais le rappeur serait entre inquiétude et espoir.

Après l’album « G4life » en 2012 qui a fait une grosse moisson, Djanii veut à nouveau marquer le rap game en Guinée avec SICARIO. Il est très confiant que ce concert sur l’esplanade du palais du peuple tiendra toutes ses promesses.

La grande inquiétude de Djanii est comment se faire le minimum de sponsors pour que son concert du 28 septembre se passe bien comme il le prévoit. Le rappeur continue à courir et dans les démarches, il dit avoir soupçonné certaines personnes qui auraient tenté de le saper auprès des grosses sociétés qui voudraient bien l’accompagner financièrement. Sous prétexte dit-il, qu’il serait le rappeur qui milite contre le pouvoir en place.

Très furieux contre les mauvaises langues et des mains noires, Djanii a haussé le ton et fait savoir qu’il ne cédera un instant au sabotage. Le rappeur espère que son chow sera sans doute un succès. Il en appelle au soutien et à la forte mobilisation de ses fans.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.