Home / Actualités / Djanii Alfa, jugé mauvais sur scène ces derniers temps !

Djanii Alfa, jugé mauvais sur scène ces derniers temps !

Le rappeur de G4life récolte d’énormes critiques et moqueries à chaque fois qu’il finit une prestation scénique !

Ces derniers temps, Djanii Alfa est jugé dégoûtant et mauvais sur scène par son public qui se dit ultra déçu.

Connu pour ses textes très engagés, le rappeur a pourtant du mal à créer de l’osmose entre sa musique et son public. Sur scène, le manque de cohésion entre le chanteur et l’orchestre qui l’accompagne, est  le plus souvent une évidence.

En guise d’exemple, Djanii Alfa très attendu par les festivaliers à la première édition du Fristival, serait à nouveau passé à côté de la plaque. Les friakas s’attendaient voir le rappeur débarquer avec ses titres qui font plus bouger dont « ça ne fait que commencer ». Mais fort malheureusement, il a passé tout son temps à discourir sur scène sans pouvoir satisfaire la curiosité des spectateurs. Un énorme flop !

Regardez Djanii juste avant sa montée sur scène

[vsw id= »uc58D9WyyjI » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Pour ce manque de discipline artistique constaté lors de ses dernières prestations Live, nombreux  fans du rappeur lui suggèrent même de se produire désormais en semi live, accompagnéd’un simple DJ. Afin d’éviter les sons de casseroles que produisent sa musique en spectacle.

« Les rappeurs guinéens aiment souvent jouer en Live alors qu’ils n’ont pas la maîtrise…. », a laissé entendre dans les coulisses du Fristival, un mélomane.

L’on se rappelle encore des prestations fades et mitigées de Djanii lors de ses face-à-face avec Iba One et Tali-B , des rappeurs maliens, aux éditions antérieures du festival Manifest à Conakry. C’était encore pire !

Syta Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’Asso Cultures Ensemble, plaide pour l’ouverture des activités culturelles

Des acteurs culturels, réuni autour du réseau dénommé Association Cultures Ensemble ont tenu un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.