Home / AfroPeople / Quand Woumpack mesure la popularité de Séné Diallo à Fria

Quand Woumpack mesure la popularité de Séné Diallo à Fria

L’un des célèbres animateurs de radio, Séné Diallo, rêve d’être Maire dans sa ville natale, Fria. A travers le chanteur Jack Woumpack, l’on a eu,  à peu près, une idée sur la côte de popularité de ce jeune candidat aux prochaines élections communales en Guinée.

Tout est parti d’une simple vanne sur la scène du Fristival en décembre dernier, où le rappeur Woumpack s’est livré à un  exercice du moins hors contexte musical.

« Il y’a un jeune de Fria qui veut se présenter, candidat pour la Mairie. Il s’appelle Séné Diallo. Est-ce que vous le connaissez ? Ceux qui le connaissent n’ont qu’à lever la main…», balance Jack Woumpack aux nombreux festivaliers qui avait pris d’assaut le grand espace du stade Konko Sylla.

A la demande du chanteur apparemment étonné sur scène, ceux qui ont levé la main, pouvaient être comptés seulement du bout du doigt. Séné Diallo qui séjournait en ce moment à Fria, aurait certainement reçu l’écho.

Avant de descendre sur scène, Jack Woumpack ironise en disant qu’il sera aussi candidat à la prochaine communale.

Eh wotan ! Awaa Pan ! Pan !

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Damso lâche un morceau surprise : « j’avais juste envie d’écrire »

« J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28 » voilà comment Damso a annoncé la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.