Home / Non classé / Degg J Force 3 et Sékouba Bambino au festival nuits d’Afrique…

Degg J Force 3 et Sékouba Bambino au festival nuits d’Afrique…

Degg J force 3 sur la scène du festival nuits d'Afrique à Montréal

Cette année, Sekouba Bambino Diabaté et le groupe Degg J Force 3 étaient les porte-étendards de la Guinée au Festival Nuits d’Afrique à Montréal.

Cette grande messe culturelle qui se tient tous les ans, à la Place des Arts, dans la ville métropolitaine, étale de forte chance pour les artistes venus des quatre coins du monde, pour vendre leur talent.

Le festival Nuits d’Afrique est donc une occasion pour l’Ambassadeur de la musique guinéenne, Sekouba Bambino et les frères M’baye de porter plus loin la musique de chez eux.

Sur une place noire de monde, Degg J Force 3 s’est produit le week-end avec brio et énergie. Une aubaine pour le groupe de faire connaitre le contenu de l’album « Dynastie » et profiter de l’occasion, pour parler du projet « Falé », très ambitieux.

Retour en image sur leur prestation

Bambino fermera ce dimanche soir, 22 Juillet,  portes et fenêtres de ce grand festival qui draine chaque année, des milliers de spectateurs.

Vivement la 33ème édition!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

EDITO : La faute de Jack… (Par Sita CAMARA)

Tout d’abord, il est important de souligner que les libertés d’expression et artistique sont des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.