Home / Actualités / Festival Sica : Toofan confirme son arrivée à Conakry (Vidéo)

Festival Sica : Toofan confirme son arrivée à Conakry (Vidéo)

Toofan

Le célèbre groupe panafricain, Toofan vient de confirmer à travers une vidéo, son arrivée à Conakry pour la 13ème édition du festival des Stars de l’Intégration Culturelle Africaine (Sica) qui fera vibrer ce week-end, la capitale guinéenne. (Voir vidéo)

Masta Just et Barabas, ce duo de choc du groupe Toofan, partagera la scène le dimanche 28 avril au palais du peuple de Conakry avec le célèbre crew de la musique urbaine de Guinée, Banlieuz’art. C’est un véritable duel qui se déclare et chacun de ces deux groupes, compte enflammer la scène des Sica. Un « battle » à ne pas surtout manquer !

En prélude à ce show exceptionnel de l’intégration, une soirée Gala et de Compétition sera organisée Samedi 27 Avril, à l’hôtel Sheraton à 19heures. Ne vous faites pas conter l’événement !

LIRE AUSSI : Festival SICA à Conakry : Ali Wassi nous dit tout…(Exclusif)

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Koundouwaka :  »Pompe à eau », le single enfin disponible !

Le chanteur guinéen, Abraham Sonty, a dévoilé son single tant attendu,  » Pompe à Eau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.