Home / Non classé / RAP : Sister Lessa conviée à deux grands festivals…

RAP : Sister Lessa conviée à deux grands festivals…

Sister Lessa

L’année 2019 semble bonne pour Sister Lessa ! La rappeuse guinéenne est sollicitée par deux grands festivals d’Afrique entre mai et juin.

Le premier est le « Festival Afropolitain Nomade » qui est en sa sixième édition. Cette année, ce grand rendez-vous musical qui fait le tour des capitales francophones d’Afrique, va se tenir dans le pays de la lagune ébrié (Côte d’Ivoire) du 25 au 29 juin 2019.

Comme vous le voyez sur l’affiche, Lessa chantera dans la même catégorie que Soul T de Burundi et Fenom de la France.

Ce second festival auquel Sister Lessa est conviée est intitulé « Koura Gosso » qui signifie « Jeune Talent », tiendra sa troisième édition du 2 au 5 mai prochains à Moundou (Tchad).

Koura Gosso est une plateforme d’échanges et de rencontre entre artistes, journalistes, promoteurs culturels, public et étudiants de la province du Logone Occidental précisément à Moundou-Tchad.

Détenant actuellement le flambeau du rap féminin en Guinée et bien d’autres, Sister Lessa sera la porte-étendard de son pays à ces festivals cités où nombreuses nations sont représentées. Good luck !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.