Home / Actualités / Gim’s, s’apprête à enflammer Conakry en avril !

Gim’s, s’apprête à enflammer Conakry en avril !

Maître Gims

Au mois d’avril, les mélomanes guinéens auront l’occasion de (re)découvrir Meuguiwarano sur scène. Pour cause, le célèbre chanteur franco-congolais Gim’s, va se produire en double concert les 28 et 29 avril 2023 à Conakry.

Goupillé par les structures Meurs Libre Productions (MLP) et LMZ Group, ses deux évènements auront lieu au Chapiteau By Issa et au Stade Petit Sory de Nongo, respectivement le vendredi 28 et le samedi 29 avril.

Lors d’une conférence de presse organisée ce mardi 21 mars 2023, Ablaye Mbaye a souligné l’importance de cette collaboration entre deux Guinéens pour un événement historique, qui marque le second voyage solo de Gim’s en Guinée.

Il a ajouté que : « Maître Gim’s est en train de faire le monde entier. Il a tellement fait que ce n’est pas sûr qu’il revienne beaucoup en Afrique. Donc on a envie que cette date soit historique. Dans le sens que l’artiste est énorme et il marche bien dans la mesure qu’il vient de sortir son album et on a envie que la Guinée vive cela ».

Gim’s est aujourd’hui considéré comme l’un des artistes les plus populaires d’Afrique, avec des tubes tels que « Je me tire » ou « Bella ». « Le prix à payer » ou encore « Sapé comme jamais » pour ne citer qu’eux. Sa venue en Guinée promet d’être un événement mémorable pour les fans de musique dans le pays.

La billetterie pour ces deux concerts sera disponible dans les jours à venir, ne ratez pas votre chance de voir l’un des artistes les plus populaires d’Afrique en live !

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Un concert pour aider à reconstruire l’école primaire de Kawass!

Un concert de solidarité pour la rénovation de l’école primaire Kawass aura lieu samedi 25 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373