Home / Actualités / Guinea urban Music : Alasko guette le trône…

Guinea urban Music : Alasko guette le trône…

King Alasko, jeune artiste guinéen

King Alasko va-t-il être « intronisé » au summum  de la musique urbaine guinéenne ? La réponse sera connue le 19 AVRIL 2020 sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry. Soyez-y ! D’ici là, les forces se convergent, la promo bat son plein tant sur les réseaux sociaux que sur les murailles de Conakry, les banderoles, les panneaux et dans les spots audiovisuels.

Longtemps forgé aux aguets, le cadet de MLP Bankhi espère enfin certifier au grand jour, son talent d’impressionnant jeune toasteur guinéen comme Tam’s Kartel.

Lire Aussi : MUSIQUE – KING ALASKO SORT SON ALBUM LE 19 AVRIL

Après donc plusieurs années de patience et de travail laborieux pour le bonheur de ses fans, King Alasko, le « jeune Roi » veut bâtir à la fois son empire et son royaume musical et régner avec diktat. Les conditions semble être réunies chez sa maison de production qui met derrière les bouchées doubles. La date calée, le lieu du concert expertisé et bien d’autres préalables seraient entrain d’être étudiés en détail pour offrir à la jeunesse guinéenne, un merveilleux spectacle le 19 avril. Faya Na Fafé !

Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.