Home / Actualités / Ja Rule : « 50 Cent m’a en réalité copié. Je lui ai servi de modèle »

Ja Rule : « 50 Cent m’a en réalité copié. Je lui ai servi de modèle »

Le site Booska-P rapporte que le différend entre Ja Rule et 50 Cent est toujours d’actualité en 2023, bien que les deux rappeurs aient apparemment passé à autre chose. Une interview de Melle Mel, membre de Grandmaster Flash and the Furious Five, a relancé la polémique en laissant entendre que Ja Rule aurait copié 50 Cent. Ja Rule a répondu en affirmant que c’était en fait l’inverse et qu’il avait servi d’inspiration à 50 Cent.
« Mel a évidemment le droit de dire ce qu’il veut, mais affirmer que j’ai copié 50 Cent est le truc le plus drôle que j’ai entendu, parce que 50 Cent m’a en réalité copié. Je lui ai servi de modèle »

Dans cette interview, Ja Rule en a profité pour remettre en avant l’un de ses titres phares, « New York », tout en minimisant le succès de « Empire State of Mind » de Jay-Z et Alicia Keys. Selon lui, son morceau est plus représentatif de la rue et a eu un impact considérable à New York.
« En plus de cela, mon titre New York aura eu un impact énorme, c’est même l’un des plus gros morceaux de New York encore à ce jour. […] C’est un hymne pour la rue, alors qu’Empire State of Mind, c’est genre un titre commercial qui réunit Alicia Keys et Jay-Z. »
Les propos de Ja Rule ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux, alimentant ainsi la rivalité entre les deux rappeurs.

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le rap guinéen s’invite au Cabaret Sauvage de Paris !

Rendez-vous le 28 septembre au Cabaret Sauvage pour un concert qui s’annonce inoubliable… Soutenir la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.