Home / Actualités / JIMCBI FLOW : L’album  »Embrouille » bientôt dans les bacs !

JIMCBI FLOW : L’album  »Embrouille » bientôt dans les bacs !


Le jeune talent guinéen Jimcbi Flow fait des émules ! Son album  »Embrouille »très attendu sera disponible en Guinée dans les mois prochains, a appris Afro Guinée Magazine. Meiway  lui même,  le concepteur du Zoblazo et superstar ivoirienne de la musique africaine, vous le recommande à travers un teaser que vient juste de publié la boite de communication de Jimcbi Flow.  ça va être du lourd !

[youtube id= »66buMdDryE0″ width= »600″ height= »350″]

Huit années se sont écoulées depuis que Jimcbi Flow a quitté la Guinée, son pays natal pour la France.

Bientôt Le Flow sera de retours auprès de sa famille, amis et compatriotes avec son premier album intitulé «Embrouille».

Un album de 12 titres composés et auto-produit par Jimcbi Flow avec son label Sys’Taime Flow Créations. L’album a été enregistré, mixé et mastérisé au sein du Jimcbi Flow Studio situé à Cergy dans le Val d’Oise (95) en Ile de France.

Cet album «Embrouille» a connu la participation de grandes pointures de la musique Guinéenne telles que 2 Diaby qui apparaît dans la chanson ‘’Douniai Bara Ma Soumbou’’, Joe Dioubaté qui pose aisément sur ‘’Ko Ka Baba An’’, Doura Barry dans la composition de l’instrumental de la chanson ‘’Embrouille’’ et  la française Tiphaine Deligne, la musicienne officielle de Sys’Taime Flow Créations.

Par ailleurs , le chanteur Jimcbi Flow reste ouvert à toute proposition de collaboration avec les structures d’événementielles Guinéennes pour l’organisation de la sortie prochaine de son album «Embrouille» en Guinée Conakry. A suivre de près…

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.