Home / AfroPeople / Les derniers mots de 2Pac révélés après 18 ans… !

Les derniers mots de 2Pac révélés après 18 ans… !


Aujourd’hui à la retraite, l’ex-policier Chris Carroll, le 1er arrivé sur la scène de crime, raconte 18 ans après les derniers mots prononcés par 2Pac…

Dans la nuit du 7 Septembre 1996, un motard de la Police Métropolitaine de Las Vegas arrive en moto près d’une voiture noire qui vient d’être victime d’un « Drive-By ».
En ouvrant la porte de la BMW E38, un homme en sang lui tombe dans les bras. Il s’agit du rappeur Tupac Amaru Shakur aka 2Pac.

Aujourd’hui à la retraite, l’ex-policier Chris Carroll, le 1er arrivé sur la scène de crime, raconte 18 ans après les derniers mots prononcés par 2Pac dont le meurtre n’a toujours pas été résolu.

« Alors que je regardais Tupac, je lui demande « qui t’as tiré dessus ? » Et quand je lui ai demandé une nouvelle fois « qui t’as tiré dessus ? », il m’a regardé et a pris une respiration pour trouver les mots, et il a ouvert la bouche… Je pensais qu’il allait coopérer, et les mots sont sortis : « Fuck You !!! »

Qu’en pensez-vous ?

last-picture-before-tupac-was-shot-killed-jpg

 

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.