Home / AfroPeople / Les derniers mots de 2Pac révélés après 18 ans… !

Les derniers mots de 2Pac révélés après 18 ans… !

Aujourd’hui à la retraite, l’ex-policier Chris Carroll, le 1er arrivé sur la scène de crime, raconte 18 ans après les derniers mots prononcés par 2Pac…

Dans la nuit du 7 Septembre 1996, un motard de la Police Métropolitaine de Las Vegas arrive en moto près d’une voiture noire qui vient d’être victime d’un « Drive-By ».
En ouvrant la porte de la BMW E38, un homme en sang lui tombe dans les bras. Il s’agit du rappeur Tupac Amaru Shakur aka 2Pac.

Aujourd’hui à la retraite, l’ex-policier Chris Carroll, le 1er arrivé sur la scène de crime, raconte 18 ans après les derniers mots prononcés par 2Pac dont le meurtre n’a toujours pas été résolu.

« Alors que je regardais Tupac, je lui demande « qui t’as tiré dessus ? » Et quand je lui ai demandé une nouvelle fois « qui t’as tiré dessus ? », il m’a regardé et a pris une respiration pour trouver les mots, et il a ouvert la bouche… Je pensais qu’il allait coopérer, et les mots sont sortis : « Fuck You !!! »

Qu’en pensez-vous ?

last-picture-before-tupac-was-shot-killed-jpg

 

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.