Home / Non classé / La 3e édition de la soirée TikTok est sold out !

La 3e édition de la soirée TikTok est sold out !

Si vous n’avez pas encore votre ticket pour la soirée des influenceurs africains, sachez qu’il est trop tard.

Le samedi 21 janvier 2023, se tient à Conakry l’acte 3 de la soirée TikTok initiée par l’agence Midiacom de l’influenceuse guinéenne Mimiche Diabaté.

Cette année, l’organisatrice a fait venir à Conakry la crème des influenceurs africains. Il s’agit entre autres du béninois Axel Merryl (3.200.000 d’abonnés), de la togolaise Hieyirene (1.000.000 d’abonnés), de la camerounaise Diana Bouli (2.500.000 d’abonnés), de la sénégalaise Fay Nara (2.500.000 d’abonnés), de la malienne Fatma Nasser (561.700 d’abonnés), du marocain Momochbl (1.200.000 d’abonnés), du malien Moussa Koita (1.400.000 d’abonnés) et de Hakim célèbre coiffeur et influenceur guinéen qui bat des records sur TikTok (5.000.000 d’abonnés)

Tous ses influenceurs, dans un show non-stop, présenterons la culture de leurs pays respectifs à travers la création des contenus. La soirée sera ensuite, clôturée par des vedettes de la musique guinéenne.

Le plus gros événement destiné aux créateurs de contenu va donc réouvrir ses portes le samedi 21 janvier au chapiteau by Issa.

Cet événement est devenu le rendez-vous incontournable des TikTokeurs africains. Il est le seul en Guinée, qui réunit autant d’influenceurs au même endroit et au même moment.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Bataclan : Un urbain guinéen, sur la trace des légendes !

Le Bataclan, est une des plus célèbres salles de spectacle parisienne, d’une capacité d’environ 1.500 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.