Home / AfroPeople / La défaite de Serena Williams à l’US Open ? La faute de Drake !

La défaite de Serena Williams à l’US Open ? La faute de Drake !


Alors que Serena Williams aurait pu rentrer dans l’histoire en remportant les quatre tournois du Grand Chelem dans la même saison, elle a été éliminée hier (11 septembre) à l’US Open !

Déstabilisée par son boyfriend ? Aperçus en plein rendez-vous romantique dans un restaurant de Cincinnati en août dernier, Drake et Serena Williams ont étonné tout le monde en s’affichant en tant que couple !

Depuis le début de leur idylle, le chanteur canadien de 28 ans est toujours derrière sa belle et prêt à la soutenir. Hier (11 septembre), l’interprète de « Started From The Bottom » était dans les tribunes alors que la célèbre joueuse de tennis disputait un match contre Roberta Vinci en demi-finale de l’U.S. Open.

Un matche extrêmement important pour Serena Williams puisqu’en cas de victoire, il lui aura permis de rentrer dans l’histoire en réalisant un Grand Chelem… Malheureusement, la sportive de 33 ans s’est inclinée face à la numéro 43 mondiale…

Quelques minutes après cette défaite, les internautes ont affirmé que si la jeune femme avait perdu ce match, c’était la faute de Drake ! En effet, selon le site TMZ qui dévoile l’information, Drake a assisté cette année au seul match de l’US Open, celui où Serena a perdu.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre : « Serena a commencé à trainer avec Drake etKim Kardashian, et elle a perdu. C’est la seule preuve dont on a besoin » ou encore « Le seul match où Drake vient voir Serena jouer elle perd ? Le gars je vous dis c’est le démon en personne #USOpen« .

M.L.G

Retrouvez cet article sur Public

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.