Home / Culture / La griffe « Soumah-vêt’nik » au cœur de l’Afro Wedding Party

La griffe « Soumah-vêt’nik » au cœur de l’Afro Wedding Party

Le textile guinéen encore à l’honneur ! La griffe « Soumah-vêt’nik » (Le Pagne & Les Enfants)  sera au cœur de la première édition de l’Afro Wedding Party à Paris qui se tient ce week-end 12 et 13 octobre 2013.  Œuvre des créatrices guinéenne Hawalia Soumah et  Amy-Soumah-Diallo, cette marque qui valorise le textile guinéen dans toute sa splendeur et sa diversité, a été choisie pour créer des tenues de demoiselles et garçons d’honneurs du Premier Salon du Mariage Afro Antillais à Paris. L’évènement sera ponctué d’un cocktail, des expositions et des défilés de mode qui permettrons aux nombreux participants de découvrir la culture des mariages afro antillais, de rencontrer des professionnels mais aussi récolter des bons plans pour les noces à l’afro-antillaise. Nous y reviendrons…

Afrowedding1Afrowedding2Soumah vetnikSoumahVetnik

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Infrastructure : La Paillote renaît de ses cendres

La Paillote, lieu mythique de la mémoire artistique guinéenne, amorce une nouvelle vie. Ce vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.