Home / Sports / L’ASK rattrape le Horoya dans les derniers instants du classico

L’ASK rattrape le Horoya dans les derniers instants du classico

CONAKRY- L’association Sportive de Kaloum recevait le Horoya AC ce lundi au stade Petit Sory de Nongo dans le cadre du classico retour du championnat guinéen de Ligue 1 pour la 23ème journée. Après sa victoire (1-0) à Yorokoguia lors du match Aller, l’AS Kaloum voulait rééditer le succès face à un Horoya gonflé à blocAu coup de sifflet final, le score est resté nul ouvert de (1-1).

Dans ce match, c’est Dramane Nikiema qui a ouvert le score pour les visiteurs sur un superbe coup-franc direct qui a surpris le gardien de Kaloum, Sékou Camara (1-0. 66′). Alors que le Horoya croyait longtemps obtenir la victoire en déplacement, l’AS Kaloum a égalisé dans les derniers instants du match, précisément lors des 9 minutes du temps additionnel, grâce à une tête sur corner d’Abdoul Karim Camara (1-1, 90+6). Un nul qui a frustré les Rouge et Blanc de Matam qui laissent filer trois précieux points et qui occupent la 6ème place du classement avec désormais 33 points. De son côté, Kaloum qui lutte pour le titre, reste toujours 5ème avec ses 37 points.

Guinée Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sehrou Guirassy vers le FC Barcelone pour 40 millions d’euros !

La sensation de la Bundesliga, Sehrou Guirassy, fait l’objet de toutes les attentions après une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.