Home / Actualités / Le chanteur Saifond sort « Sabou Noweli », son premier album !

Le chanteur Saifond sort « Sabou Noweli », son premier album !

Auréolé du succès de ses derniers morceaux « Nènè » ou encore « Taa-Rere », la star de l’afro-pastoral Saifond BALDE sort son nouvel album baptisé Sabou Noweli.

Ce disque, sur lequel l’artiste Saifond a invité King Alasko et plusieurs autres artistes de la sous-région, propose 14 titres originaux et de plusieurs autres bonus.

Dans les heures qui suivent, l’album sera disponible en streaming sur toutes les plateformes digitales et l’artiste livrera un concert inédit le 19 novembre prochain au stade GLC.

« Après 2 ans de report, je suis heureux enfin de sortir cet album. Sabou Noweli est un album de reconnaissance pour toutes les bonnes personnes qui m’ont aidé dans ma jeune carrière (…) Dans cet album je parle de la vie, de l’amour mais aussi de la paix… » a expliqué l’artiste en conférence de presse ce jeudi à Conakry.

Notons que Saifond Baldé a travaillé depuis plusieurs années sur cet album dont la sortie a été une fois repoussée, notamment à cause de la codid-19.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.