C’est sur l’intonation du l’hymne national guinéen et celui de la Côte d’Ivoire que l’arbitre Eudoxie Yao a donné samedi soir à Conakry, le coup d’envoi de la deuxième édition du Match du Rire en hommage de « Kadi Moss Camara », célèbre animatrice de radio décédée.
Cette fois encore, oui, c’est un succès total pour lequel la jeune structure Nord-Sud Communication se félicite. Le monde, le rire, il y’en avait à foison et les deux équipes en match aller étaient à la hauteur. C’était du rire à gorge déployée, personne ne pouvait se retenir sous le degré d’humour que Moussa Koffoé, Zébal Traoré, Oumar Manet de la Guinée et Agalawal, Oualas, Boukari avaient proposé. C’était un véritable one man show ! Le tout dans un cadre fabuleux et décontracté. C’était aussi du fair-play même si dans les sketchs, les humoristes des deux pays voisins se contre-attaquaient par endroits. Ce qui faisait d’ailleurs, la beauté du spectacle.
LIRE AUSSI : Match du Rire : la 2è édition s’annonce sous les meilleurs auspices !
Ce n’est pas fini, le match retour est prévu ce dimanche soir dans la salle des Congrès du palais du peuple de Conakry. Ne vous faites pas conter l’événement ! Voici un bout du match aller !
LIRE AUSSI : [VIDÉO] Le match du rire à Conakry: Un régal !
Syta CAMARA
www.afroguinee.com
Un commentaire
Pingback: Guinée – Côte d’Ivoire : qui a triomphé le Match du Rire act 2 ? – Afro Guinée Magazine : Premier site culturel et événementiel de Guinée