Home / Sports / Mercato : Serhou Guirassy va quitter Stuttgart cet été..

Mercato : Serhou Guirassy va quitter Stuttgart cet été..

Il y a peu d’espoir de retrouver le Serial butteur guinéen, Serhou Guirassy, à Stuttgart la saison prochaine. Auteur d’une saison exceptionnelle il attire fortement la convoitise des grands cadors européens. Si les allemands sont prêts à laisser filer le joueur contre un joli chèque, la question principale est de savoir à qui vont-ils le céder ? Après avoir suscité entre autres l’intérêt de Manchester United, en Angleterre, du Milan AC en Italie, et surtout du Bayern Munich en Allemagne, les responsables de l’Inter Milan semblent désormais se tourner vers Serhou Guirassy en vue de la prochaine saison.

Cependant, malgré leur position favorable pour remporter le titre de champion d’Italie, l’équipe de l’Inter Milan travaille en coulisses pour préparer le prochain mercato estival, notamment à la recherche d’un véritable attaquant de pointe. À l’image des autres, les dirigeants italiens commencent à faire les yeux doux au Guinéen. Selon les informations de Fichajes, les Nerazzurri examinent sérieusement le cas de Serhou Guirassy (27 ans).

Actuellement sous contrat avec Stuttgart jusqu’en juin 2026, l’international guinéen (12 sélections, 3 buts) attire également l’attention du Milan AC et de Manchester United. Cette saison, le joueur originaire d’Arles se distingue sur les terrains de la Bundesliga avec un remarquable total de 18 buts en 15 rencontres disputées dans le championnat allemand. Reste à savoir quelle sera la décision du joueur à la fin de la saison.

Source : www.sport.fr

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Guinée / Éthiopie : Michel Dussuyer remotive ses troupes…

Après une victoire éclatante (4-1) lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.