Home / Non classé / Michelle Obama se déhanche à la télévision !

Michelle Obama se déhanche à la télévision !


La first lady veut faire bouger les Américains. Michelle Obama a le rythme dans la peau et elle le prouve, en direct, sur le plateau de Jimmy Fallon dans le Tonight Show. La Première dame américaine a dansé avec l’animateur pour promouvoir sa campagne, Let’s move, destinée à encourager ses compatriotes à faire du sport. Avec un coach comme elle, c’est sûr, on s’y met tout de suite. Allez, hop!

« Mom dancing » -en français la mère qui danse- était le thème de la soirée. Alors pour l’occasion, Jimmy Fallon avait revêtu un cardigan pastel, accompagné d’une perruque à frange, rappelant la nouvelle coiffure de Michelle Obama. Invitée sur le plateau du Tonight Show, la First Lady a joué le jeu, arborant elle aussi la tenue de la mère idéale, très casual chic.

Si Michelle Obama a accepté de se déhancher en direct à la télévision, c’est pour promouvoir sa campagne de lutte contre l’obésité. Et cette fois, c’est aux mères de famille qu’elle adresse son message: Bougez avec vos enfants! Et en tant que mère de famille, Michelle Obama est la mieux placée pour donner l’exemple.

Et c’est parti pour le show, Jimmy et Michelle se sont lancés dans une chorégraphie surnommée The Evolution of Mom Dancing, enchaînant les pas les plus cocasses, du Hip Bump au Dougie en passant par le célèbre jeu de mains du clip Single Ladies de Beyoncé. Michelle Obama donne de sa personne. Espérons que le message passe auprès des Américains.

SOURCE : Gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.