Home / Actualités / Moh ! Kouyaté annonce l’album  »Loundo »

Moh ! Kouyaté annonce l’album  »Loundo »


Le chanteur et musicien guinéen Moh! Kouyaté est enfin prêt pour sortir son tout premier disque solo !  Après les excellents singles  » La Guinée » et  » T’en Va Pas ça Va Pas », des étroites collaborations avec la chanteuse Mariama et nombreuses dates de concert à travers la France et l’Europe, Moh ! Kouyaté posera son premier jalon discographique le 02 février 2015. L’artiste l’a fait savoir  à ses fans et au public à travers les réseaux sociaux en ces termes :

 »ENFIN !!! les amis, très heureux de vous annoncer la sortie de mon 1er album tant attendu. Partagez ! D’autres Good News arrivent !! « On se lave avec de l’eau et du savon, mais c’est la culture qui nous rend propre ». Bonne journée !!  » Moh kouyaté a-t-il laissé un post sur sa page Facebook officielle.

Moh! Kouyaté qui n’est plus a présenté au public guinéen en matière de musique et surtout de notes de guitare  atypiques , se présente aujourd’hui comme l’une des valeurs sûres de la nouvelle scène musicale guinéenne à travers le monde.

Nous y reviendrons pour vous donner plus de détails sur le contenu et la texture musicale de l’album  »Loundo » de Mo! Kouyaté…

MOH!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.